Gouter autour du monde : carnaval élémentaire
Article mis en ligne le 4 mars 2018
dernière modification le 4 avril 2018

par Mr AEBERLI

Le vendredi 23 mars à 16h aura lieu le « gouter autour du monde » organisé par l’AESS.

A cette occasion, les enfants sont invités à se déguiser sur le thème

« Contes et héros légendaires » dès 13h35.

A partir de 16h nous partagerons, avec les parents un gouter où chacun apportera une spécialité culinaire (sucrée et/ou salée) de sa ville, de sa région, de son pays d’origine.

Nous avons la chance de vivre dans une école où se côtoient des cultures différentes : partageons ces richesses !
Exprimez vos talents de pâtissier et apportez ce jour-là des spécialités de votre pays ou région d’origine. (merci de noter le nom du pays sur la pâtisserie et de la couper dans la mesure du possible). Ce moment festif sera accompagné de musiques du monde : venez nous apprendre quelques pas de danse traditionnelle.
Nous vous attendons nombreux pour ce moment de partage.

Attention, les enfants sont sous la responsabilité des parents à partir de 16h !