AESS : Les Amis de l’Ecole Simone Signoret : réunion de rentrée le mardi 22 septembre

Le mot de rentrée de la présidente.

Article mis en ligne le 6 septembre 2020

par Mr AEBERLI

Bonjour à tous
J’espère que la rentrée de vos enfants s’est bien passée et que malgré les conditions sanitaires ils pourront passer une bonne année.
L’AESS peut donc reprendre ses activités après ce long moment de silence et d’absence.
L’assemblée générale se tiendra le mardi 22 septembre à 20h30 à l’école.
Qui dit nouvelle année dit départ de certains parents mais aussi nouveaux parents,
Nous avons besoin de recréer des liens et des activités pour nos enfants après cette longue période coupée de l’école.
C’est pourquoi je vous attends nombreux pour cette première réunion afin de faire le point sur l’année écoulée et préparer au mieux la suivante.
N’hésitez pas à en parler autour de vous, pour faire connaître et vivre l’association.

Bonne reprise à tous !!
A très bientôt