Jour 2 sans école : et si on jouait à la pâte à modeler ?
Article mis en ligne le 17 mars 2020

Mes collègues ont partagé avec vous la recette de la pâte à modeler, c’est le moment de s’en servir avec les propositions d’activités suivantes.
Les enfants ont déjà réalisé en classe des boules et des boudins, voici des supports utilisables :

Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez dessiner la coccinelle, et tracer deux grands traits verticaux, votre enfant réalise des boudins qu’il place entre les traits verticaux comme les barreaux d’une échelle.
Je vous avais promis une séance de motricité, ce sera pour jeudi, la connexion au site flanche souvent !
Je n’ai pas encore pris le temps de répondre à chacun individuellement, j’espère que ce sera possible jeudi, car je ne serai pas sur le site de l’école, mais enfin en télétravail !
Bon courage à toutes et tous !
Corinne Rocheblave